Découvrez les dernières actualités de Colis Privé - Viadeo

Découvrez les dernières actualités de Colis Privé - Viadeo

L'offre à 360 degré en 24h et 48h de colis privé (http://fr.viadeo.com/fr/company/colis-prive) lui permet de se distinguer de ses nombreux autres concurrents. En effet, l'entreprise propose à sa clientèle une offre à large spectre pour satisfaire les spécificités de ses besoins. Colis Privé effectue des livraisons non loin du domicile en relais Kiala sur l'ensemble du territoire français. Il suffit d'une simple présentation de sa pièce d'identité pour que le destinataire puisse avoir son paquet auprès des 4 000 relais Kiala présents en France. Afin de garantir la sécurité des colis, la gestion des retours est améliorée avec l'offre « En Box Abricolis ». Le retrait des colis par leur destinataire conjugue également plaisir et réactivité.

Principaux atouts et objectifs

Les premiers points forts de Colis Privé sont un délai de livraison rapide et sûr, un taux de réception à la première livraison de 92,01 % et un indice de contentement élevé, d'après les études NPS. Afin de combler les consommateurs, l'enseigne s'associe constamment avec de nouveaux établissements partenaires. La compagnie effectue aussi divers investissements pour améliorer ses perspectives d'avenir. En plus de ses services habituels, l'enseigne oriente les exploitants contractuels dans la gestion de leurs activités. Via cette méthode, la société veut mettre à leur disposition les avantages procurés par sa croissance. La société Colis Privé fournit à ses agents un cadre de travail encourageant l’esprit d’équipe. La compagnie met d'ailleurs en œuvre une politique RH adéquate mariée à une démarche sociale orientée vers la créativité et le défi.

Lespriorités de Colis Privé

La performance des services de Colis Privé est mesurée chaque mois par deux prestataires indépendants fiables : Itinsell et Webhelp. Conformément aux baromètres de service, ces 2 structures spécialisées publient chaque mois les conclusions de ces évaluations. Pour assurer la sécurité des colis à livrer, cette entreprise française, spécialiste de la livraison à domicile, noue une étroite collaboration avec les commerçants. Afin d'assurer une excellente qualité de service, le respect des délais de livraison est indispensable pour ce spécialiste du « dernier kilomètre ». Il faut ainsi prévoir un délai compris entre 24h et 48h pour la livraison des colis au destinataire. Colis Privé vise la performance à travers des efforts permanents en matière de quête de l'excellence. Elle réalise ainsi de nombreuses actions concrètes et quotidiennes pour assurer la satisfaction optimale de ses clients.

Les équipes de Colis Privé travaillent sur l’ensemble du processus de livraison du paquet. En raison de sa prestation globale de port à domicile, l'entreprise se pose comme un partenaire sérieux pour les entreprises. L'enseigne dispose d’une logistique fiable épaulée par deux bureaux nationaux installés en région parisienne, en région lyonnaise et dans le Nord. L’enseigne apporte constamment des formules de livraison à domicile en relais. En tant que leader du marché français dans le domaine de la livraison d'articles à domicile, Colis Privé travaille énormément sur les relations clients en vue de satisfaire les demandes des e-commerçants. Cet établissement privé se trouve être présidé par Éric Paumier. La compagnie d'expédition de colis dispose d’une grande diversité de formules pour s'ajuster à des demandes particulières. La société française met d'ailleurs en œuvre différentes solutions pour le port des colis au domicile des particuliers.

Le point sur les valeurs entretenues par l'établissement

Le respect quotidien du temps de livraison prévu et le souhait permanent d’étendre son réseau font partie des objectifs de l'enseigne. De ce fait, les dialogues constructifs sont privilégiés par la société. Colis Privé cultive quelques valeurs de base telles que la recherche perpétuelle d'évolution, l’exigence, le plaisir et l'entraide à l'occasion de la réalisation de sa prestation. L’enseigne vise à favoriser l’alternative postale à tous les niveaux. En étudiant minutieusement les difficultés de ses clients, Colis Privé y apporte des solutions efficientes. La satisfaction continuelle des clients partenaires et de ses collaborateurs sont les priorités de la marque.

Consolidation de la prestation et des collaborations de la compagnie

Outre la livraison en mains propres, cette enseigne s’appuie sur le réseau de relais Kiala et Mondial Relais de même que Inpost et leurs Abricolis. Ces alternatives offrent davantage de praticité, de disponibilité ainsi que de fiabilité. En vue de se concentrer sur les soucis liés à la logistique urbaine durable, Colis Privé a créé un programme de Recherche & Développement courant 2015. L'entreprise peut par conséquent faire face aux défis de son milieu de manière effective. Si le destinataire se révèle absent, l'enseigne propose 3 modes de réexpédition : à son adresse, en relais ou chez une connaissance. Ces dispositions donnent la possibilité d'optimiser la performance de la prestation de la société. Colis Privé livre en moyenne 35 millions de colis chaque année dans tout l'Hexagone. Par ailleurs, l'entreprise continue d’étendre sa chaîne d'expédition d'articles au niveau national via différentes coopérations stratégiques.